Avant toute chose, vous devez être inscrit en tant que Arbitre club par le club. Si ce n’est pas le cas, demandez au responsable du club pour vous y ajouter, et suivez un stage d’arbitrage.
L’inscription à un comité doit se faire, au moins 3 à 4 semaines avant la régate !
Formez votre équipe, un comité, un pavillonneur et un chronométreur ; 3, c’est idéal !
Pour vous inscrire ou valider un poste de comité :
Aller sur la page ARBITRAGE du site de la FFV et se connecter avec vos identifiants perso.
Dans la page Arbitrage, dans le bandeau droit, cliquer sur DESIGNATIONS ARBITRES
Connectez vous…
Cliquer sur Gestion des souhaits
Dans la page MES SOUHAITS, 2 cas peuvent subvenir, soit vous avez été désigné, et vous devez valider ce comité, ou bien vous recherchez une compétition à arbitrer.
1- Vous avez été désigné :
Dans la compétition, aller dans la colonne Avis Arbitre, sélectionner Favorable, et Valider vos modifications.
2- Vous voulez ajouter une compétition à vos souhaits :
Cliquer le bouton Ajouter une compétition à mes souhaits
Dans la recherche, choisir les dates début et fin, Grade 5B ou 5C, Club ou locale, Habitables, NOUVELLE AQUITAINE, cliquer le bouton Rechercher.
Dans la liste affichée, choisir la compétition, en cliquant dans la colonne Intitulé.
Choisir la fonction que vous désirez occuper, Président-e du comité de course ou Comité de course adjoint-e et cliquer le bouton Enregistrer mon souhait.
Une fois la procédure terminée, merci d’en informer le responsable du club par mail.
Comments are closed