Après 2 jours de régate sur le plan d'eau de Cazaux, sous le soleil et un vent medium, les 8 Class A et 7 Mach 6.5 ont pu faire 7 manches.

Le premier jour, vent de secteur nord un peu changeant, c'est 4 manches qui ont pu être lancées, dimanche, 3 manches avec un vent lus léger et très changeant de secteur sud (en moyenne).

Chez les Class A, c'est Albert Roturier (CV Sanguinet) qui se démarque en signant la première place sur quasi toutes les manches, sauf une ! Suivi de Clément Hollier et Hervé Ledue pour compléter le podium, sur un total de 8 bateaux.

Résultats Class A

En Mach 6.5, ceux sont 7 bateaux qui sont venus,principalement de Bretagne, du Bassin d'Arcachon, et un équipage full cazalin, sur Snipe.

Des équipiers cazalins ont aussi complété quelques bateaux, notamment, sur les 2 premiers bateaux au classement ; avec Bertrand Urhig et Olivier Hontanx, sur West Paysages - Le Carré 56 avec Manu Guédon (1er) ; Alexis Moritel et Renaud Prigent (1/2 cazalin 1/2 Yspien ;) ) avec Yves Le Blevec, sur Actuel (2e) 

Le podium :

1er WEST PAYSAGES - LE CARRE 56 (Manu Guedon)

2e ACTUAL (Yves Le Blevec)

3e ALTERNATIVE SAILING (Mathieu Jones)

 

Résultats Mach 6.5

 

Album photos1 (@Olivier L.) & photos2 (@jacques C.)