26/10/2020 - Résultats

Un parcours côtier de 7.9 mn, du vent SO env. 10 nds, des rafales au dessus de 20 nds, de la pluie, 12 bateaux sur l'eau et un comité sur le ponton et sous l'eau, voilà le cocktail de cette manche !

Merci à Yves et Marie Laure, qui ont décidés de remplacer le comité au pied levé et à Pascale et Isa pour les résultats "en télétravail" :)

Les résultats de cette 2e manche sur 3 au total :

1 Rellik

2 Los Mojitos

3 Le Gascon

Prochaine manche, dimanche 8 novembre.

 

La première manche du championnat d'automne Accastillage Diffusion, a vu 21 bateaux sur la ligne, 6 régatiers et 15 cotiers.

C'est parti pour un parcours entre les bouées Laouga et Allianz pour 2 tours (cotier) ou 4 tours (regatier)

Le vent secteur SO au debut est passé NO pour les derniers arrivés, avec bien sur, une phase de transition pas toujours évidente à traverser !

C'est le 590 Pégase, qui passe l'arrivée en premier pour les cotiers et l'ufo 22 Los Mojitos pour les régatiers.


Résultats

 

Dimanche 25 octobre 2020

Deuxième manche du Championnat d’automne - Accastillage Diffusion Bordeaux.

Venez aussi nombreux que pour la 1ere !

Les photos de la 1ere manche @YvesH : PHOTOS

Sur 3 dimanches, sur différents types de parcours, vous pourrez profiter des beaux week-ends d'automne pour prendre l’air !

INSCRIVEZ VOUS

 

 

Championnat d’automne - Accastillage diffusion M1

Dimanche 11 octobre 2020

Cette année, le championnat d’automne va se courir sous les couleurs de notre partenaire, Accastillage Diffusion Bordeaux. 

Après l’annulation des régates du printemps, due au Covid-19, AD revient nous faire profiter de son expérience dans l’équipement de bateaux.

Sur 3 dimanches, sur différents types de parcours, vous pourrez profiter des beaux week-ends d'automne pour prendre l’air !