25/11/2019 - Avis de course

Dimanche 1er décembre - Régate de la Solidarité

Comme chaque année, en période de Téléthon, le CVCL organise sa traditionnelle Régate de la Solidarité, qui aura lieu  cette année, le Dimanche 1er Décembre !

Notre contribution sera au profit d’ « ALIENOR, l’association des Chiens Guides d’Aveugles et Déficients visuels » de Bordeaux. https://www.chiensguides-alienor.com/

L’organisation de cette journée-Evènement sera réalisée par Edgard VINCENS, Adhérent de notre Club et Skipper de Course au Large, mais également par nous tous, petits et grands !

Edgard est aussi Président de l’Association «  Océan Spirit Sailing » qui porte par la voie des Océans le message de fournir gratuitement à chaque personne malvoyantes l’accompagnement d’un chien.

Mais l’éducation et la Formation d’un Chien Guide coûte cher !

Alors tous ENSEMBLE nous allons y contribuer !

-          En accueillant pour cette Régate, un (ou deux) D.V.  Nous avons 12 personnes à embarquer

-          En donnant 20 € (ou plus) par Equipage. Le CVCL doublera le montant de la somme récoltée !

Inscriptions par courriel dès MAINTENANT auprès d’Hervé ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour indiquer la place disponible dans votre bateau !

 

A partir de 10h00, l’Association ALIENOR, mettra à disposition les bénévoles ainsi que les salariés de l’Ecole des Chiens Guide, pour vous faire des démonstrations avec les chiens et une sensibilisation au handicap visuel !

-          11h30 Formation des équipages Handivalides

-          Puis piquenique « tiré du sac » ensemble

-          13h00 Briefing et départ sur l’eau en suivant