Chers Adhérents ! Chers Amis !

Si vous n'avez pas envoyé votre Formulaire FFV, pour vous et vos proches, ou si vous n'avez pas renouveler encore votre Adhésion 2020

Actuellement, pour des raisons de Sécurité sanitaires, et d'Assurances, nous ne pouvons pas vous accueillir dans l'espace de notre Club !

Nous demandons à tous une "discipline collective", pour respecter et faire respecter les Consignes qui nous sont imposées.

L'espace Club est ouvert de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, en présence de nos salariés. Un balisage spécifique de déplacement dans le Club, matérialisé ou par Affichage, devra être respecté PAR TOUS !

L'ensemble des infrastructures est fermé au Public . Seuls 1 WC et 1 urinoir seront accessibles durant les heures d'ouverture du Club.

Encore merci à tous de respecter les efforts qui nous sont demandés

Pour le Président du CVCL, Hervé Duchesne Ferchal

Francis DuBès  Secrétaire Général  Tél: 06 70 00 89 24  Tél: 06 73 59 25 10