Que d'attente durant ces 3 jours de compétition sur le lac de Carcans Maubuisson à l'occasion du 47e Grand Prix de l'Armistice et ce ne sont pas les Dragonistes de Cazaux qui nous dirons le contraire...

Merci au Comité de Course d'avoir réussi à réaliser 7 manches durant ce championnat dans des conditions vous l'aurez compris très difficile.
Un vent assez stable en direction mais tellement aléatoire au niveau de l'intensité passant de 7 nœuds maxi a des rafales à 0 nœuds ...!.

Bravo à Romane, Océane et Titouan d'avoir réussi à rester concentrés malgré des heures à attendre à terre comme sur l'eau.
Au niveau des résultats, se fut un peu difficile pour Océane et Romane car c'était leur première grosse compétition avec des lignes de départ ou les places étaient très dures à prendre. 
Mais de bonnes choses ont été observées durant cette régate. Il faut continuer à travailler les départs, les manœuvres et la conduite du bateau pour pouvoir assez de titiller les meilleurs.
On ne lâche rien mesdemoiselles!!!!

Quant à Titouan, se fut une belle régate pour lui, se classant 6e et premier des plus jeunes minimes. Là aussi de belles choses ont été observées et d'autres à continuer de travailler, les manœuvres pas encore au top du top car duel perdu à ce jeu-là lors d'une manche avec le premier, le contrôle de la flotte et la lecture du plan d'eau.
À noter une belle victoire de manche lors de la dernière course de la régate lui permet de partir avec le sourire.
Là aussi on ne lâche rien, avec un peu plus de régularité, et les premiers seront bientôt derrière toi....

Félicitations à vous trois!!!
Écrit par Loïc Duchesne Ferchal, Entraineur/Coach de l’ Équipe de Compétition du CVCL