Les Podiums et les bonnes performances s'enchainent pour l'équipe de Club depuis le début de la saison sportive. Nos coureurs ont en effet performé sur les deux premières Régate de Ligue de Lacanau et de Carcan Maubuisson. Ces régates ne sont pas encore qualificatives pour les Championnats de France mais donnent le ton de la saison à venir.

Notons les performances d'Emma Lameignère et Alix Bru en Open Bic, Titouan et Océane en Optimist (une victoire en benjamin et une seconde place en minimes) ainsi qu'Erwan Pauvert en laser 4.7. Mais toute l'équipe reste motivée et donne son maximum sur l'eau ! et cela paye Maya gagne une manche ce dimanche et se classe dans les 5 premiers Benjamins.

Le rythme va très vite s'accélérer dans les jours à venir avec une manche de l'Open Bic Tour à Arcachon ce Week end , un stage de Ligue et le 47ieme Grand Prix de L'Armistice pour la série Optimist et une Interligue Laser a la Rochelle début Novembre.

Nos 15 coureurs représenteront fièrement le CVCL dans toutes ces prochaines régates , souhaitons-leur de réaliser de bonnes performances et de prendre beaucoup de plaisir : c’est l'essentiel !

Jacques CHINOT , Coordinateur Equipe de Compétition