Première journée du Championnat International de Printemps ( CIP ) Optimist :
de bonnes choses ont été réalisées par nos trois coureurs du cvcl ( 2 benjamines , 1 minime) . Un vent très oscillant à demander à nos coureurs beaucoup de concentration , un peu de chance et une analyse fine du plan d eau de Biscarrosse. 
Quatre courses de courues pour les plus jeunes , les benjamins , Océane se classe au général 39 ieme sur 80 participants ( mais surtout première benjamine première année ) et Maya 60 ieme . Pour leur première régate internationale c est très satisfaisant mais rien n est joué il reste encore quatre jours de régate et les caractères vont se dévoiler tout au long de cette épreuve.
Dans le rond des Minimes , Titouan défend fièrement le cvcl avec une manche d'observation , une ou la chance l a abandonné et la dernière qui etait bien meilleure ( Dixit Yves Leglise jury sur le rond ) , sa 80 ieme place sur 238 ( troisième des nouveaux Aquitains ) n est qu indicative pour une première journée mais instructive par son contenu . 
C est à la fin du bal que l on compte les musiciens, mais le travail réalisé durant les derniers mois au club ou en stage va payer !

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises et plein air