Mesdames, Messieurs,

Chers Amis !

Dans le respect des dispositions Gouvernementales et Fédérales, et dans l'attente des autorisations Préfectorales et Municipales,  le Président du Cercle de Voile de Cazaux Lac  communique à l'ensemble des licenciés et adhérents du Club, les premières mesures temporaires à respecter rigoureusement en ce début de période de déconfinement :

1 / Tous les propriétaires de bateaux (Habitables et Voile Légère) situés dans l'enceinte du club, peuvent venir vérifier les amarrages et l'état de leur bateau.

Pour ceux résidents à plus de 100 km peuvent contacter Hervé ou Francis, pour qu'on donne instructions pour vérifier leurs amarres.

2/ Toutes les infrastructures du Club sont fermées à tous.

Pas d'accès à la partie Plage du CVCL, seuls les pontons et le Parking des bateaux Voile légère sont autorisés. (en gardant la distanciation physique)

L'utilisation de la Grue n'est pas accessible aux adhérents.

3/ L'entrée sur le Site du Club sera pour tous UNIQUEMENT par l'entrée de l'Ecole de Voile et La Sortie, par l'espace situé entre la Voilerie et les Vestiaires.

Afin de respecter les préconisations fédérales pour chaque Club, et ce à des fins de traçabilité en cas de contamination, nous vous demandons, pour chacune de vos venues au club, d'inscrire votre nom sur le Tableau situé à l'extérieur de l'accueil de l'Ecole de Voile.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à ces Consignes.

Nous ne manquerons pas de vous tenir très régulièrement au courant de l'évolution de la situation et des mesures en vigueur.

A très bientôt et surtout prenez soin de vous tous !

Bien Cordialement, 

Hervé DUCHESNE FERCHAL

Président du CVCL

06 82 65 77 25