30-31/04/2019 SL Hourtin

Ce WE s’est courue la deuxième sélective de ligue à Hourtin. Nos jeunes coureurs y ont représenté notre club. C’est dans une brise de 6/10 nds q avec de fortes bascules que nos jeunes ont montré toutes leurs qualités. Ils ont couru 4 manches entre 11.00 et 16.00.

Cinq heures de présence sur l’eau avec des pauses de quelques minutes.

 Les filles ont démontré encore une fois leurs qualités avec une place de première benjamine pour Maya Lebouteiller, une deuxième place benjamine pour Océane Chinot, et une neuvième place benjamine pour la toute petite du groupe mais grande par le talent, Alizée Chinot.

 Les garçons ont eux aussi tout donné avec une très belle cinquième place benjamin pour Ethan Setze très régulier sur toutes les manches, et une septième place benjamin pour Paul Cara qui gagne des places tout au long de la journée.

Les Open Bic étaient également présents.

Lola Lebouteiller a fini 3ème fille, et au Général, à la porte du Podium, en finissant 4ème !

Chez les garçons, Arthur 18ème et Raphael  21ème

Grace à l’investissement de notre club et à leur persévérance, ils nous montrent que la combativité peut s’acquérir dès le plus jeune âge. N’hésitez pas à en parler autour de vous, la complexité de notre sport peut donner aux jeunes enfants de réels atouts pour leur vie future.

Les rédacteurs d’un jour…  Laurent Cara et Francis.